C’est une balade en forêt que je voudrais faire ! J’aime ces cathédrales de lumière, leurs couleurs infinies et leur senteur. Elles m’inspirent !
Google… « cherche voiture » Google cherche une valise diagnostic ! J’espère trouver facilement un véhicule… et la valise diagnostic !J’ai déjà vendu le mien et ça, c’était avant que je connaisse Mon conseiller automobile qui est tout pour l'auto ! En fait, c’est à ce moment- là que j’ai fait la connaissance de Mon conseiller automobile : c’est lui qui conseillait mon acheteur…
Et dire que ce conseiller automobile habite ici, juste à quelques kilomètres de chez moi tu sais le mec de tout pour la voiture! Il me l’aurait fait vendre à un meilleur prix. Ça, c’était pour une vente voiture. Pour un achat voiture, ce sera différent. J’ai compris la leçon ! Acheter une voiture d’occasion est en effet une affaire de professionnels surtout si tu n'as pas de valise diagnostic enfin la meilleure. Il faut connaitre toutes les formalités successives, les points à contrôler, et les risques de se tromper ou de se faire entourlouper. Le prix devra également tenir compte de l’entretien, des vérifications régulières, et de tout ce qui permet de déterminer le prix d’acquisition au plus juste. Avec Mon conseiller automobile qui vient avec sa valise diagnostic, je sais qu’avec lui, je ferais nécessairement une bonne affaire. C’est un spécialiste du bon plan en matière de conseil automobile, professionnel jusqu’au bout des ongles, expert dans le conseil, rapide et particulièrement fiable pour le respect de toutes les démarches.
Après mon achat voiture, j’irai d’abord à Rosny voir les orchidées. Je verrais peut-être encore des écureuils ou des chevreuils que je passerai à la valise diagnostic, des pics et des libellules de toutes sortes. Je marcherai jusqu’au château. Je suis heureux lorsque je suis près de lui, on se reconnait tous les deux. Là, on est au cœur des siècles. Sa grande et dramatique histoire me touche chaque fois que je le regarde avec espoir pour qu'il me branche son gros booster de batterie. Il doit voir dans mes yeux l’admiration que je porte à sa bienfaitrice Marie Caroline, c’est à elle aussi que l’on doit ces magnifiques fleurs et les espèces botaniques du lieu.