Contact   

Quelles sont les marques de téléphonie qui font du smartphone pliable ?

RSS Quelles sont les marques de téléphonie qui font du smartphone pliable ?

Le marché qui mène vers les smartphones pliables s’annonce très juteux. C’est peut-être la raison qui peut expliquer l’engouement qu’on observe chez les grandes marques pour ce nouveau type de produits. En fait, beaucoup de ces géants ont annoncé la sortie prochaine d’un smartphone pliable, d’autres sont déjà même allé loin en mettant sur le marché des modèles.


Quels sont les firmes qui travaillent pour la sortie d’un smartphone pliable ?

Il faut dire d’entrée de jeu que la plupart des grandes marques sont présentes sur ce terrain, et rivalisent d’ardeur pour nous produire le modèle de rêve. En fait, les géants sud-coréens comme Samsung et LG ont souvent fait des annonces qui confirment qu’ils produiront des téléphones pliables. Cependant, il faut noter que la firme qu’il semble se détacher est Samsung. En fait, la firme a indiqué depuis 2016 qu’elle travaillait pour la conception d’un smartphone pliable du nom de Galaxy X. Pour apaiser l’attente des clients, Samsung sort de manière régulière des spots qui montrent certaines parties du produit. La deuxième firme qui semble très bien avancée dans ce domaine est Huawei, le géant chinois a déjà déposé des brevets pour des écrans de ces types de portables. Le géant chinois s’est même associé avec LG pour lancer des commandes d’écrans.


Quelles sont les autres firmes qui sont dans le domaine ?


Il faut dire que les firmes américaines n’ont pas dit le dernier mot et comptent aussi se faire représenter dans ce marché concurrentiel. Ainsi, on remarque la présence de Motorola, Lenovo, Apple et Microsoft qui semble un peu en retrait. La firme Oppo promet aussi de sortir un produit très original. Il faut aussi parler de Royole et de Xiaomi qui sont bien avancés dans le domaine.

Quelles sont les marques de téléphonie qui font du smartphone pliable ?
1
0.0/5 pour 0 note